Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement de mobile annulé mais forfait conservé

J'ai passé sur un fft sentation en prenant un nouveau mobile. Vous avez annulé ma commande 'je n'ai pas le motif) et pourtant vous avez laissé le fft sentation (évidemment c'est + cher). Vous trouvez ça normal?

JEANNE L.
JEANNE L.

JEANNE L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AMANDINE P.
AMANDINE P.

AMANDINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
On vient de me faire la même chose.
Je commande un nouveau téléphone, et pour l'avoir moins cher, je renouvelle de 24 mois et passe sur un forfait plus cher.
Et je vois que sur le site, ma commande de téléphone est annulée (alors que je n'ai rien demandé) mais pas le changement de forfait !!
Je ne compte pas en rester là, c'est du vol pur et simple, je vais contacter les associations de consommateurs, pour dénoncer le "service client numéro 1" de France.

ESCROCS !!

Et dire que je recommandais Bouygues à mes amis encore hier... Très déçue de cette malhonnêteté.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Nous allons faire le point ensemble .

Tout d'abord , je tiens à vous rassurer nos services ont eu connaissance ce jour d'un incident sur les commandes de mobiles.

Le service logistique prendra prochainement contact avec vous afin de valider manuellement la commande.Pour plus d'informations vous pouvez les joindre au :

09 81 66 07 00
Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox.
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

La modification de votre forfait est dans tout les cas prévue pour votre prochaine facture du 06/01/2015 , vous ne payez donc pas pour le moment le prix du nouveau forfait je vous rassure.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................