Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annuler suspension ligne ?

J'ai fait suspendre par erreur ma ligne hier (pas de conseiller le dimanche) .Ce matin on m'a annoncé 6h avant le déblocage . Celait fait 10h , la ligne ne fonctionne pas .Or j'en ai un besoin urgent . Vos conseillers en lignes sont indisponibles . MAIS j'ai commandé un nouveau téléphone ce matin à 10 h et cette demande là est traitée !
Que pouvez vous faire pour moi? Un grand merci pour votre réponse .

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
61 / 100
points

Je viens de faire le nécessaire car la restriction était toujours présente. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Vous pouvez redémarrer votre mobile afin de retrouver les services.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Françoise,
Je vous propose de poursuivre en privé afin d'obtenir vos coordonnées.
Pouvez-vous me communiquer le n° de la ligne concernée en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je viens de faire le nécessaire car la restriction était toujours présente. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Vous pouvez redémarrer votre mobile afin de retrouver les services.

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................