Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Commande de Bbox miami ...mais portabilité du numéro fixe impossible :(

Bonjour,
J'ai effectué une commande de la Bbox Miami en demandant la portabilité de mon numéro fixe en 01 XX XX XX XX.
Je suis chez Free depuis 8ans avec ce numéro en dégroupage total, le contrat et les factures arrivent à mon nom avec ce numéro.
Une opératrice m'appelle ce jour en me demandant si on m'avait rappelé pour valider ma commande , et m'annonce par la suite qu'elle ne peut pas effectuer la portabilité de mon numéro fixe car , je cite, " elle ne retrouvait pas mon numéro avec mon nom". Elle m'a donné des explications hasardeuses ( liste rouge, la ligne n'est pas à moi et j'en passe).
Pouvez-vous m'expliquer pour quelles raisons mon numéro fixe en 01 ne peut pas être porté puisqu'il m'est attribué depuis bientôt 8 ans chez FREE ?? De plus étant en dégroupage total,chez Free, l'opératrice me demande de voir avec France Telecom afin de faire les démarches nécessaires pour mettre le numéro 01 à mon nom..je suis sceptique.
Pouvez-vous m'expliquer la raison du refus de portabilité ?
Merci...

Cathy L.
Cathy L.

Cathy L.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour Cathy,
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Pouvez-vous me communiquer le n° de téléphone en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cathy L.
Cathy L.

Cathy L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les éléments comme demandé :)

Merci.

Bonjour Cathy,
J'ai tenté de vous contacter afin de vous éclairer sur la situation.
Merci de m'indiquer vos disponibilités pour un rappel.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cathy L.
Cathy L.

Cathy L.

Niveau
0
53 / 100
points

Je viens de vous envoyer un mail pour vous donner ma disponibilité.

Cathy L.
Cathy L.

Cathy L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous me rappeler ?

Cordialement.
Cathy L.

Pour faire suite à notre échange téléphonique, j'attends votre retour par rapport à votre n° principal actuel

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cathy L.
Cathy L.

Cathy L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Lorsque j'appelle depuis mon fixe c'est bien le 01 qui apparait :)
Tous mes interlocuteurs me le disent, le numéro en 09 n'apparait pas ...

Bonjour Cathy,
Navrée pour mon retour tardif.
La seule solution aujourd'hui pour votre n° est de demander à votre opérateur actuel pourquoi les informations concernant le titulaire de la ligne ne sont pas à jour.
Comme vous n'êtes pas cliente nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire + d'actions sur cette problématique.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALBERT Z.
ALBERT Z.

ALBERT Z.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que Cathy. Mon numéro 01 XX XX XX XX de SFR n'est toujours pas repris par Bouygues. cela fait 10 jours j'attends une réponse de la part de 611 et contact par email bbox et rien à ce jour. Si ça continue, je n'ai pas d'autre choix de quitter Bouygues.

Cordialement,
Albert