Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

grosse perte de débit et montée de ping depuis 1 mois ?!

Bonjour,

Il y a 3 à 4 semaines, dans la nuit ma Bbox s'est éteinte et a redémarrée 2 heures plus tard sans que je ne sache pourquoi, depuis ce jour, la connexion internet est devenue instable à un point que le débit descendant est devenue très faible, tandis que le ping augmente fortement par moment , ce qui fait que charger une page internet, regarder une vidéo sur YouTube ou en Streaming ou accéder à n'importe quel site deviens presque impossible, j'ai déjà redémarré, débranché, rebranché, réinitialisé la box mais rien n' y fait la connexion est toujours aussi mauvaise.C'est pour cela que je me tourne vers vous, pouvez vous m'aider.
Cordialement,
madame Lalle

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEO M.
LEO M.

LEO M.

Niveau
0
43 / 100
points

Exactement pareil.. et aucune réponse de bouygues, au début tout va bien et après ils brident le réseau.. je suis passé de 17 méga à 4 avec les memes symptômes que vous..