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Bbox

Ligne activée, voyants éteints ?

Bonjour,

Je viens d'installer ma bbox et aucun voyant n'est allumé mis à part celui de l'alimentation et du wifi. Ma ligne est pourtant bien activée.
Je ne peux donc pas profiter du téléphone pour vous joindre, ni de la télévision. Que dois-je faire ? Merci d'intervenir au plus vite.

Cordialement.

BENJAMIN S.
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BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

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Merci de bien vouloir répondre au plus vite !

Gaëlle C.
Gaëlle C.

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Equipe

Bonsoir Benjamin,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert.

Un RDV avec un technicien est programmé pour le 12/08.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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