Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe, donc je ne^peux ni appeler, ni recevoir d'appels, que faire ?

Mon voyant tél1 est bien allumé, j'ai fait un marche/arrêt de la box, j'ai fait un reset de la box, internet et la télévision fonctionnent, mais le téléphone ne fonctionnent plus depuis hier
Merci pour votre réponse dès que possible
Cdt

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marcel,

Le service apparaît bien activé, pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Le téléphone doit être branché directement dans l'encoche verte " tél 1 " derrière la box.
  • Si vous utilisez l'adaptateur, merci de vérifier qu'il est bien branché, qu'il n'y a pas de jeu avec la prise du téléphone.

Pouvez-vous effectuer les tests suivants :

• Effectuer un reset de la box en appuyant sur le bouton Reset derrière la box jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent sauf l'alimentation.
  • Si vous le pouvez, brancher le téléphone directement à la box sans passer par l'adaptateur.
  • Tester avec un autre téléphone.

Si l'incident persiste, merci de me communiquer les éléments demandés ci-dessus et la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que de celui utilisé pour la test.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................