Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résilier mon abonnement bbox nomad?

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où on peut résilier simplement mon Forfait Bbox Nomad 32Go sans engagement.
Lorsque j'essaye on me dirige toujours vers une page où se situe des numéros à appeler. Peut-on faire autrement?

Merci d'avance,

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir Yves,

J'ai une information complémentaire pour vous : la résiliation des bbox nomad n'est actuellement pas disponible en ligne, c'est pourquoi vous êtes renvoyé vers les numéros de téléphone du service client.
Contactez les dès demain pour résilier votre ligne.
Je m'excuse d'avoir ignoré cette information dès le début ^_^ !
Bonne soirée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faut être connecté au compte client de votre forfait bbox puis aller dans mon compte --> toutes mes infos personnelles et là vous trouverez le lien vers la résiliation.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/informations-pe...
Dans la FAQ dédiée suivante, vous trouverez également le lien vers une résiliation en ligne.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
Si ça ne fonctionne pas, cela peut venir du fait que vous n'êtes pas sur le bon espace client. Dans ce cas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse pour en informer les conseillers du forum.
Cordialement,

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
21 / 100
points

Ce sont deux liens que j'ai déjà visité avant de poser la question.
Voici ce que je vois:
http://hpics.li/abe5778

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui j'ai bien accès au panneau de suivie de consommation.

aïe ... ^_^ il doit y avoir un souci sur votre compte client et là malheureusement je ne peux vous apporter plus d'aide.

donc soit :
'- vous appeler le service client pour demander la résiliation
'- vous attendez qu'un conseiller du forum prenne contact avec vous par mail
'- vous signalez l'anomalie par mail

Bonsoir Yves,

J'ai une information complémentaire pour vous : la résiliation des bbox nomad n'est actuellement pas disponible en ligne, c'est pourquoi vous êtes renvoyé vers les numéros de téléphone du service client.
Contactez les dès demain pour résilier votre ligne.
Je m'excuse d'avoir ignoré cette information dès le début ^_^ !
Bonne soirée,