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Mon téléphone

Comment annuler une suspension de ligne?

Bonjour, j'ai suspendu ma ligne téléphonique hier en faisant une mauvaise manipulation sur le site.
J'ai déjà envoyé un message et un conseillé ma répondu en me disant que m'a ligne est toujours active.
J'ai bien éteind, puis rallumé mon téléphone puis j'ai essayé de passer un appel mais j'entends ce message à la place: " le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre téléphone, votre appel ne peut aboutir".
Peu importe le numéro que je fais, j'entends toujours ce message.
Et quand j'appelle avec un autre téléphone vers mon mobile dont la ligne est suspendue, j'entends un bip puis plus rien.
Je pense donc que ma ligne est encore suspendue.
J'aimerais pouvoir faire annuler cette suspension si c'est encore possible.

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

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Je viens de faire la demande de remise en service.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile, faire un test d'appel et me tenir au courant?

Merci
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Hélène,

J'aurai besoin de vos coordonnées pour vérifier votre ligne.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables ou spams.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE C.
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Re bonjour,
comment puis-je vous envoyer mes coordonnées car je ne peux pas le faire en répondant à votre mail que j'ai reçu.

Avez vous regardé dans les spams ou message indésirables vous devez avoir un message de ma part qui est privé.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE C.
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Oui j'ai regardé mais je n'en ai pas.

Je vous le retourne.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de faire la demande de remise en service.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile, faire un test d'appel et me tenir au courant?

Merci
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Merci beaucoup, cela refonctionne comme avant.

Génial!
Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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