Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3411 sur toute les chaines

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons de télé...

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonsoir Cindy,

J'ai alerté nos analystes sur cette panne persistante. Je conserve votre dossier afin d'assurer le suivi du traitement SAV. Je reviens vers vous afin de vous tenir informée.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Cindy,

Les services sont-ils bien tous accessibles?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................