Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de reseau à l'etranger?

Bonjour je n'ai pas de reseau à l'etranger, pourriez vous arranger cela svp

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Après vérification, je constate que suite à votre appel au Service Clientèle cet après-midi, nous vous avons retiré une restriction qui bloquait le réseau partenaire. Suite à cette action, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services à l'étranger ?

Je vous souhaite un excellent séjour Alain :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SALIMA R.
SALIMA R.

SALIMA R.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème que faut il faire pour debloquer