Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mavaise réception TV depuis la maintenance sur le central, dernièrement ?

Bonjour, depuis l'intervention programmée au central (il y a à peu près 10 jours), la réception TV est exécrable, avec plus souvent l'écran noir qu'avec images. Il y a donc eu mauvaise manipulation en maintenance. Je ne peux même pas regarder un enregistrement déjà effectué, suivant le moment. L'mage arrive quelques secondes et repart aussitôt, ou bien cela peut fonctionner 10' et donner un écran noir plusieurs dizaines de minutes. Impossible donc de regarder la télé.
Ceci n'était jamais arrivé jusqu'à l'intervention dernière au central. Il y a donc une raison, et j'espère que vous allez pallier à cela. Merci

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Gérard,

Je vous invite à procéder ainsi:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform" : "réinitialiser le décodeur" (avec ou sans suppression des enregistrements
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................