Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de payer ma facture, erreur technique.

Bonjour,
j'ai essayé de régler ma facture dans mon espace client par carte bancaire, mais le système produit la même erreur:
"Suite à une erreur technique, nous n’avons pas pu donner suite à votre demande, merci de bien vouloir réessayer ultérieurement. Aucun prélèvement n’a été effectué."
Egalement je viens d'essayer de le faire au téléphone au 611, mais malgré nos efforts avec une conseillère nous n'avons pas réussi payer ma facture...
Car la date limite de paiement le 5 Juillet, je voudrais régler ma facture au plus vite, s'il vous plaît.
Merci.

SALIHA D.
SALIHA D.

SALIHA D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour SALIHA,
à la suite de notre contact, je vous souhaite une bonne journée :)
A bientôt
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour SALIHA,
à la suite de notre contact, je vous souhaite une bonne journée :)
A bientôt
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTINE V.
CHRISTINE V.

CHRISTINE V.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le meme probleme que vous , je ne peux pas regler ma facture telephone portable dut a aucun lien qui permet de regler en carte dut a un probleme technique
comment la regler????
MERCI

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Rassurez vous .

Vos règlements sont bien enregistrés et vos comptes désormais a jour .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................