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Bbox

Pas de signal wifi bbox sensation

Bonjour, j'ai eu ma bbox sensation fibre il y a 2 semaines. Le signal wifi a marché 1 journée mais depuis plus rien . J'ai appelé l'assistance qui n'a pas su me répondre. Le canal wifi utilisé par la box est le 73545137... J'ai tout essayé sans succès quelqu'un a t'il une solution ?

THEO S.
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Bonjour Théo,

Je vais vous répondre en privé, à bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de votre rapidité j'attend votre diagnistique.

Avez vous reçu mon message privé ?

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Après échange de la box le wifi fonctionne merci de votre aide !

ETIENNE K.
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J'ai le meme problème, pouvez-vous m'aider svp ? j'ai la bbox sensation fibre depuis hier et le signal disparait rapidement, je ne peux que utiliser l'ethernet...

Bonjour Etienne,

Votre dossier fait état d'une intervention en cours pour un problème de signal.
Ce problème pour lequel vous avez appelé hier matin est il toujours d'actualité ?
Pouvez vous m'indiquer également quel canal wifi est diffusé par la Bbox ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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ETIENNE K.
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Bonjour,
alors c'est un peu compliqué, j'ai eu internet et le wifi qui ont marché nickel la journée ou on est venu faire l'installation. puis le wifi n'a plus marché, puis la box n'a plus capté internet du tout avec le @ qui a disparu et l'enveloppe rouge qui s'est allumé. j'ai appelé l'assistance, on a fait les manips qui n'ont pas marché. le soir je décide de tout débrancher et rebrancher et pouf la box a re-capté internet, mais je n'ai toujours pas de wifi et la télé ne marche pas.
En fait il y a toujours quelque chose qui ne marche pas a chaque redémarrage de la box, sois j'ai internet et la télé mais pas de wifi, sois j'ai le wifi mais pas internet, sois comme en ce moment, internet mais pas la télé ni le wifi....
Un peu déroutant

Actuellement c'est juste un problème wifi ?
Voyez vous le point d'accès wifi ?
Suivez ce lien pour accéder à l'interface Bbox : http://192.168.1.254
Dans configuration wifi, renseignez "admin" pour le login puis le mdp demandés.
Dans l'onglet "généralités", le wifi est il actif et si oui quel est le n° de canal ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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ETIENNE K.
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la il y a un problème de wifi et de télé. Mais je n'ose pas redémarrer la box depuis qu'internet remarche...
le point lumineux " wifi" est activé et je peux l'éteindre et l'allumer, mais aucun de mes appareils ne le détecte ( iphone et un autre PC ).
Dans la configuration wifi, il est marqué que le wifi est activé, la selection du canal est sur Auto, j'ai déjà essayé de changer de canal ça n'a rien fait ( j'ai vu que ça pouvait marcher sur un forum ).

ETIENNE K.
ETIENNE K.

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le canal utilisé en auto est le 71767473 pour le 2.4GHz et le 5 GHz

Je vous envoie un message privé
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JEROME B.
JEROME B.

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Bonjour,
ma box achetée avec mon forfait B&You (Technicolor TG787) présente également des problèmes intermittents de wifi. En effet assez souvent alors que le voyant wifi est allumé, aucun de mes appareils ne capte son SSID et je suis obligé de redémarrer la box pour qu'elle émette de nouveau. Mon canal wifi est en auto.