Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox : bordereau de renvoi ?

Suite au changement d'opérateur, j'attends un nouveau mail de votre part m'informant les modalités de restitution.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ce mail ?
Merci de me le communiquer dès que possible car
je souhaite la restitution de mon dépôt de garantie
et éviter les pénalités (comme vous l'avez pricisé dans la confirmation de demande de résiliation du 6 août 2015)
Cordialement, Van My HUYNH
no (ex)Client : 4262609, ligne résiliée le 06/08/2015

VAN MY H.
VAN MY H.

VAN MY H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Van,
je vais vous aider :)
Voici le n° de retour du matériel : A1373BFA
Avec lui RDV en boutique Bouygues directement pour tout déposer.
La caution vous sera rendue sous 2 semaines maxi après la restitution.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................