Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité ligne fixe sfr ?

Bonjour,

Cela fait dejà une semaine que j'ai fait la demande de portabilité de mon numéro de ligne fixe (Numéro que j'avais chez SFR et que je souhaite conserver chez Bougues), mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu de SMS ni de courriel de la part de Bouygues pour me confirmer le changement de numéro.

Cela commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas résilié mon forfait chez SFR par peur de perdre mon numéro de ligne fixe (Catastrophe si jamais cela arrivait).

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait dejà connu cette situation et si oui, combien de temps cela prend.
C'est très urgent, merci pour votre compréhension.

imaroufi
IRAJ M.

imaroufi

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Iraj,

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

Celui-ci pourra se trouver dans vos spams/indésirables.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

imaroufi
IRAJ M.

imaroufi

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Delphine,

L'adresse mail indiqué sur mon profile n'est pas correcte.
Je n'ai donc pas reçu votre message privé.

Bonjour Iraj,

Je reprends votre demande traitée jusqu'à présent par Delphine des woobees.

Elle vous demandait par message privé, de lui communiquer votre n° de téléphone fixe SFR que vous souhaitiez conserver. Est-elle toujours active à ce jour?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................