Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est donc passé ma commande?

Bonjour. J'ai passé une commande pour une carte SIM le 16 juillet. A ce jour toujours pas de carte et aucun suivi de commande... Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? Car bien entendu, les 5 euros ont été prélevés eux!!
Merci

THIPHAINE J.
THIPHAINE J.

THIPHAINE J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Thiphaine,

Toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIPHAINE J.
THIPHAINE J.

THIPHAINE J.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vais donc reformuler maintenant: mais où est donc passé mon mail?

Bonjour Thiphaine,

Je vous ai envoyé un mail hier pour pouvoir vous aider au plus vite.

Pensez à vérifier vos spams / indésirables.

Bonne journée
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................