Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ma Panne bbox qui dure depuis 2 semaines sera-t-elle réglée?

Bonjour, ma bbox est en panne depuis maintenant 2 semaines, j'ai eu un conseiller au telephone qui m'a "invitee a ne plus rappeler" et m'a assure que la panne allait etre reglée la semaine passée mais ce n'est toujours pas le cas. Je travaille depuis mon domicile et ai ABSOLUMENT besoin de ma connexion internet et telephone le plus viote possible. Je devais etre rappelée par un conseiller le 08 au matin mais personne n'a cherché a me joindre. Lorsque j'ai appelé le 611 samedi un message me disait que la panne allait etre reglée le 09 aout mais toujours rien! Impossible de joindre qui que ce soit. Qu'en ai-t-il?

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Excusez-nous pour ce délai de réponse.

Votre demande est déjà prise en charge et en cours de résolution par le service client technique.
Si un complément d'information est nécessaire , vous serez directement recontacté.

Pour rappel, merci de laisser vos équipements branchés.
Sachez que vous pouvez suivre votre incident sur votre Compte Client http://j.mp/bouygtel-assistance.
Merci pour votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................