Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur de prix suplement

J'a souscrit un offre mobile à 3,99€, pourquoi la facture est indiqué: 4,63 + 1,00€ services ponctuels!!, veuillez me donner une explication, je croyais que l'offre était de 3,99
€ ttc, comme indiqué sur l'offre.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Ravi de pouvoir vous aider .

La différence, entre le prix de votre forfait et le montant a régler, provient du supplément, prorata tempo ris pour la période courue entre la date de souscription et le début du cycle de facturation .

Voici le lien pour la consultation de votre facture détaillée .
http://woobees.net/92/11

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................