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Baisse de débit progressif ...

Bonjour.

Depuis 2-3 mois, j'ai remarqué une bonne baisse de mon débit internet. Or je me suis abonné chez vous pour bénéficier d'une hausse et non pas d'une hausse éphémère.
De plus, je voulais savoir si je suis éligible soit au VDSL, soit à la Fibre, soit à une offre de débit supèrieure.

Merci.

RACHID B.
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Réponses

Eurydice D.
Eurydice D.

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Equipe

Bonjour Rachid,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu constater un appel technique pour un problème de déconnexion intempestive, avec un échange de box en cours.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour établir un diagnostic sur votre ligne une fois votre échange effectué pour votre demande sur le débit de ligne.

En ce qui concerne votre éligibilité, malheureusement votre ligne n'est pas encore éligible à la technologie, THD ou VDSL.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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