Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je nai toujours pas de chaînes HD après 10 jours d'activation?

Bonjour
Après 10 jours d'activation de ma box je n'ai toujours pas les chaînes en HD. Est ce normal ? Y a t'il une manipulation a effectuer ?
Cordialement

SLOANE C.
SLOANE C.

SLOANE C.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Sloane,

Malheureusement, le délai de 10 jours n'est pas dépassé encore pour vous.
Votre première connexion à eu lieu le 02/08. Votre optimisation de ligne est toujours en cours.
Encore quelques jours de patience

Sachez que vous pouvez bénéficier d' un bouquet offert pendant 3 mois sans engagement ( exemple BEIN Sport ou autre).

Si, cela vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi

Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SLOANE C.
SLOANE C.

SLOANE C.

Niveau
0
35 / 100
Je vous remercie de votre réponse.
Pourtant un de vos collègues m'avait assuré que tout serait en HD le 10 août. Mais je vais patienter encore un peu.

Je serais intéressé par un bouquet offert
Comment dois-je m'y prendre ?
Cordialement

Sloane,

C'est effectivement 10 jours à compter de la première connexion au niveau de l'ACS ( Plateforme dédiée au référencement et l'authentification des BBOX.) et non la date de mise en service de la ligne, date de la bascule commerciale.

Je m'excuse pour cette information qui vous a été communiquée par de service client commercial.

Nous indiquons toujours un délai moyen de 10 jours ( et non fixe 10 jours), car, effectivement lorsque vous branchez vos équipements, il peut, y avoir un delta entre le sms reçu, la date vous à laquelle vous avez décidé de brancher vos équipements et l’authentification au niveau des serveurs.

Le Robot (aussi appeler DLM ) ne peut se lancer qu'une fois l'activation définitive de votre ligne effectuée et après calcul, il va déterminer le profil TV à adapter sur votre ligne en fonction de ses capacités techniques et le mettre en place automatiquement.

En ce qui concerne le bouquet, lequel vous ferez plaisir, je m'en occupe :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sloane,

Comme vu lors de notre conversation téléphonique, le bouquet est bien mis en place sur votre ligne.

Celui-ci sera effectif sous un délai de 6 heures., n'hésitez pas à faire un simple redémarrage de votre décodeur.

Bonne fin de journée.
..................
..................