Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

activer ma carte sim pour recevoir mms sur nokia lumia 635 suite à l'échec de la procédure d'installation?

j'ai suivi la procédure pour configurer mon nokia 635 afin de lire et d'envoyer mms. ça ne marche pas. j'ai voulu appeller le 614 pour faire activer ma carte sim, c'est un numéro payant auquel je n'ai pas accès, ce qui me semble un comble quand on investit dans un nouveau portable qui nécessite une nouvelle carte sim fournie et installée par un professionnel!!! donc s'il vous plait, y a t il un numéro gratuit pour avoir quelqu'un en ligne ( une vraie personne, pas une voix enregistrée hein...) ou dois je attendre que mon forfait reparte à zéro, soit dans 3 semaines pour avoir accès à ce numéro payant (qui du coup va m'engloutir tout mon forfait...) bref je suis un peu exaspérée là et désespérée aussi du coup... merci .

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vais vous aider et vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................