Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit ADSL très bas en download et proche de 0 en upload

Bonjour,

Voici les débits que j'obtiens sur ma Bbox :
http://www.speedtest.net/my-result/4571081536

Vous constaterez :
un ping : 50 Ms
download : 4,91 Mbps
upload : 0,16 Mbps

Ce débit surtout en upload est anormalement bas, il doit y a voir un problème sur la ligne.

Pouvez-vous intervenir?

JACQUES W.
JACQUES W.

JACQUES W.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,

Je vous confirme comme sur votre autre fil de discussion que la demande de clôture de l'incident a été faite.

Vous allez recevoir une communication, via SMS, au moment de la clôture définitive.

Ne tenez pas compte de celui-ci.

Vous bénéficiez actuellement d'un débit de synchronisation 7174 kbps up : 947 kbps, débit conforme à votre offre.

Il est normal que vous ayez une fluctuation de débit de ligne, vous venez juste de récupérer la synchronisation sur votre ligne.

Je vous invite à patienter quelques jours, la stabilité de votre ligne et la fermeture de votre définitive de votre incident.

N'hésitez pas à effectuer de nouveaux tests en suivant et revenir vers nous si besoin.

Bonne fin de journée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................