Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème élévation du ping , débit montant et descendant ?

bonjour, j'ai actuellement un gros problème de latence (70ms au lieu de 45-30 habituellement et des augmentation jusqu'à 500ms des fois), de débit descendant qui est de 14,18Mbps au lieu de 15,5 Mbps théoriquement éligible et un débit montant totalement médiocre (0.89 Mbps) qui me pompe toute la connections dès que je veut envoyer un fichier sur un serveur de stockage.

auriez-vous une solutions a chaque problème listée si-dessu ?

Cordialement.

titi83300
THIERRY V.

titi83300

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Bonjour Thierry,

Votre débit à la box est de 17184 / 1140 Kbps, il est tout à fait conforme.
Le débit que vous mesurez est le débit IP, il est normal qu'il soit dégradé par rapport au débit qui arrive à la box.

Le débit montant sur l'ADSLest toujours de 1 Mbps, il est structurel.
Il n'y a pas de solution car il n'y a pas de problème.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

titi83300
THIERRY V.

titi83300

Niveau
0
59 / 100
et pour les problème de ping ?

Nous ne les gérons pas.
Cela dit, vous avez beaucoup de matériels apple et de smartphones android connectés sur la box.
Ces derniers sont susceptibles de faire des échanges up qui saturent votre navigation et provoquent des pertes de paquets.
Testez vos activités habituelles en Ethernet en désactivant le wifi de la box s'il vous plait.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

titi83300
THIERRY V.

titi83300

Niveau
0
59 / 100
avec ou sans le wifi activer mes problème de latence reste les même ... (j'ai fait le test)