Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau vers Mionnay (département de l'Ain) depuis hier matin. Y a-t-il des problèmes notables ?

Aucun réseau. Tout appel que je veux passer se solde par "appel d'urgence uniquement".
J'ai éteint le portable, vérifié la batterie et enlevé et remis la carte Sim, rien n'y fait.

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans le secteur de Mionnay.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans le secteur de Mionnay.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................