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Répondeur immédiat au lieu de 10 sonneries ?

Mes interlocuteurs tombent directement sur le répondeur.
Le réglage du répondeur est pourtant sur 10 sonneries.
Concerne un forfait BBOX

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

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Bonsoir
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :

Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez votre ligne Bbox.
Cliquez sur la rubrique « Offre » > « Messagerie Vocale » > « Service téléphonie » > « Activer/désactiver votre messagerie >.
Réglez le nombre de sonneries puis validez.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Votre box n’apparaît pas synchronisée, les services ne peuvent donc pas être fonctionnels, est-elle branchée ?

Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer les voyants allumés en façade et leur couleur ? Et si la petite diode qui se trouve a l'arrière de la box entre l'encoche rouge et l'encoche grise est allumée, éteinte ou clignotante ?

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

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La box affiche un Z.
Pas de tonalité sur la ligne téléphonique.
Il semble qu'Orange n'a pas rebranché la ligne lors de demande de transfert de la ligne vers Bouygues (ancien abonnement orange résidence secondaire la ligne était suspendue depuis fin mars).
Code erreur B31 sur l'application.

Jérôme,

Effectivement votre ligne n'est pas synchronisée, merci d'effectuer les vérifications suivantes :

  • La box doit être reliée à la prise téléphonique murale avec le câble ADSL, qui part de la box dans l'encoche grise et va directement à la prise téléphonique soit avec le filtre ADSL ( Pour prise en forme de T inversé ) soit avec l’embout RJ11.
  • Au niveau électrique la box, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • Vous devez vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur aucune prise téléphonique.

Si l’incident persiste, pouvez-vous brancher votre box sur une autre prise téléphonique.

Si les services ne sont toujours pas fonctionnels, merci de m'indiquer les éléments suivants :

  • Nombre de prises téléphoniques à votre domicile et sur combien vous avez effectué des tests ?
  • Avez-vous une alarme ou une télésurveillance ?
  • Vos prises téléphoniques sont-elles des prises en T ou des prises RJ11 ?
  • Le câble ADSL ( câble qui relie la box à la prise téléphonique murale ) est-il en bon état ?

Je vous envoie également un message privé pour confirmer votre adresse postale.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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YVES R.
YVES R.

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Je voudrais 10 sonneries avant que le répondeur se mette en marche telephone fixe

Bonsoir
Vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de sonneries (de 1 à 10), avant que votre répondeur Bbox se déclenche :

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