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Bbox

boitier tv de la bbox bloquer sur --:--

mon boitier TV de la bbox reste bloquer sur --:--
et impossible du coup d'avoir lé télévision
j'ai essayer de redemarrer le boitier tv et la bbox et pas de changement toujours la même chose se cherche en mettant les petit trait et apres sa n'affiche pas l'heure comme prevu et pas de télé possible

ERIC M.
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Réponses

Bonjour Eric,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Utilisez-vous une liaison CPL entre vos équipements ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC M.
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non je suis en connection direct entre le boitier tv et le boitier adsl via le cable ethernet

Pouvez-vous tester :

  • Retirez la fiche d'alimentation du décodeur
  • Appuyez successivement sur les touches flèche bas et flèche haut.
  • Maintenez appuyé les 2 boutons en rebranchant électriquement
  • Dès que vous avez FF5 ou MAJ sur l'affichage, relâchez et patientez.

J'attends votre retour.

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j'ai fait cette manip hier soir et cela n'a rien changer
je peux ressayer de la faire ce soir quand je rentre chez moi pour etre sur

Ok

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j'ai refait la manip hier et toujours pareil pas de changement
j'ai aussi essayer de redemmarrer le boitier bbox adsl et pas de changement
je me suis rendu compte que les voyant des port ethernet derriere la bbox ne s'allumait pas
et le port ethernet relier a ma console ne fonctionne pas non plus
comme si les port ethernet ne marchait pas
en rebootant le boitier tv je me suis rendu compte qu'il y avait un petit faux contact sur la prise du chrageur dans le boitier car a peine on le touche il redemarre comme si on l'avait debrancher et rebrancher (sachant que c'est pas un boitier TV neuf qu'on m'a envoyé mais un recyclé)
le plus simple serait peut etre de me renvoyer un boitier adsl et un boitier TV neuf pour le remplacer ou que je le recupere dans un boutique
car je suis abonné a bein sport et je paye pour rien en ce moment

Bonjour Eric,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre retour après l'échange de votre décodeur.

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ERIC M.
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après avoir fait l'echange de mon decodeur TV et l'avoir laisser tournée plus de 24h toujours rien.
la seule différence est que cette fois sur le décodeur il est afficher ETH et que sur ma télé sa me marque vérifier la connexion ethernet
j'ai regarder les port ethernet a l'arriere de bbox adsl et il s'allume pas en effet
etant en wifi pour ma connexion internet mon voisin est venu avec son ordi portable et son cable ethernet qui marche a coup sur et en le branchant sur ma bbox il ne trouve pas de reseau internet alors que le wifi marche comme si cela venait des port ethernet du boitier ADSL
donc je pense qu'il faudrait changer le boitier bbox adsl egalement maintenant

ERIC M.
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j'attends de vos nouvelles aujourd'hui pour le remplacement de mon botier bbox adsl comme le probleme vient des port ethernet de celui-ci

ERIC M.
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est ce que vous pouvez m'appeler pour en discuter s'il vous plait sa sera plus simple

Bonjour Eric,

Je vous ai validé l'échange de votre Bbox. Votre numéro pour l'échange est le A13879E0.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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