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Bbox

telecommande en panne

Bonjour,
De retour de vacance les touches du bas de ma telecommande bbox ne marche plus ou occasionnellement.
Est ce que si je vais en boutique, il me feront en changement immédiat ?
Merci de vos réponses

MAXIME B.
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Réponses

Bonjour Maxime,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Vous ne pourrez pas avoir d'échange en boutique. Avez-vous testé le changement de pile ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME B.
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Oui
Ce sont les touches infos retour quitter reculle pause play enregistre avance
Le reste fonctionne parfaitement.
Si je ne peux pas en boutique comment pourrais je procédé a l'échange?

Vous pouvez me communiquer le numéro de série de votre Bbox SVP ?

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la boutique m'a dépanne en me donnant une telecommande.
A présent je n'arrive pas la synchroniser avec le décodeur.
Pourriez vous m'aidez ?
Merci

Bonjour Maxime,

Vous avez le décodeur Sensation ?



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MAXIME B.
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Oui j'ai deja essaye cette manipulation et rien ne marche.

Vous pouvez me communiquer le numéro de série de votre Bbox afin de prendre connaissance de votre dossier ?

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MAXIME B.
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161026444105159

Merci :)
Je vais redémarrer à distance votre équipement.
Dîtes moi si vous récupérez vos services.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME B.
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Merci j'ai pu synchronise la télécommande.
Comment pouvoir retourner sur une mise a jour total a l'avenir en cas de défaillance de celle a nouveau ?
Merci.

Bonjour Maxime,

Je suis ravi d'apprendre que vos services TV fonctionne de nouveau.

Vous retrouverez dans l'étape 4 la manipulation pour réinitialiser votre matériel ( mais si votre télécommande ne fonctionne pas, ce ne sera pas possible :))
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/probleme...

Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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