Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement Box B&YOU ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à réaliser le déménagement de ma box B&YOU, que ce soit par internet ou via le service client car on m'impose de souscrire un nouveau contrat BBOX bien que je souhaite conserver mon offre actuelle à 15,99 €.

Merci pour votre retour.
Bien à vous.

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine, nous allons regarder cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAUTIER B.
GAUTIER B.

GAUTIER B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Karine. Je rencontre un problème identique au tiens, est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as pu le résoudre?
Je te remercie