Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modalités de restitution toujours pas reçu

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement, j'ai bien reçu l'email de confirmation le le 17/07/2015 mais je n'ai toujours pas reçu le courrier des modalités de restitution du matériel.
Pouvez vous me transmettre les codes de restitution du matériel pour les rendre en boutique Bouygues ?
Merci

VICTOR P.
VICTOR P.

VICTOR P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Victor,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Voici les n° de retour de chaque équipement à rendre dans l'une de nos boutiques :

  • Modem:A133C56E
  • Décodeur : A133C56D

Dès retour du décodeur, nous vous remboursons sa caution de 49€

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VICTOR P.
VICTOR P.

VICTOR P.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup, avez vous une liste des boutiques ou je peux déposer mes équipements ?

la voici => http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................