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Bbox

dysonctionnement sur la bbox tv ?

Bonjour, depuis le 11 juillet nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la bbox tv, un technicien est venu et nous a dit que cela était un problème de débit, on nous a demandé de changer de bbox ce que nous avons fait mais le problème persiste, notre écran télé affiche "vérifier que le voyant adsl est allumé puis appuyer sur ok pour redémarrer le décodeur." (le voyant adsl est bien allumé) nous avons changer de cable ethernet tout réinitialisé etc... pouvez vous nous aider ? Sinon nous seront malheureusement contraint de changer d'opérateur. merci

JOCELYN M.
JOCELYN M.

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Bonjour Jocelyn,

Le problème de débit est résolu sur votre ligne. Parmi les tests effectués sur le décodeur, avez-vous changé le port ethernet de l'appareil sur la Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème de débit est résolu sur votre ligne. Parmi les tests effectués sur le décodeur, avez-vous changé le port ethernet de l'appareil sur la Bbox?

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bonjour, j'ai mis le cable ethernet qui se trouvais sur 4tv sur le port 3, et sur le décodeur le cable est brancher sur le port du bas, mais toujours le meme message s'affiche sur l'ecran tv "vérifier que le voyant ADSL de la bbox est allumé et appuyé sur ok pour redémarrer le décodeur." et la télécommande n'est plus synchronisée au décodeur

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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