Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

puis je avoir une explication sur le non fonctionnement de ma bbox ?

Bonjour , mon internet ne fonctionne pas , l'icône avec le telephone est rouge , jai branché rebrancher souffler et cie , rien n'y fait .
J'ecris depuis un telephone avec mon abonnement telephone mais cela n'est pas pratique du tout .
merci de votre réponse

Bonjour Imad,

Je détecte bien un souci sur votre dossier :(

Est-ce que les voyants Alimentation et Wifi sont allumés ?
Et le voyant si situant au dos de votre Bbox entre l'emplacement rouge est gris, est-il allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Imad,

Je détecte bien un souci sur votre dossier :(

Est-ce que les voyants Alimentation et Wifi sont allumés ?
Et le voyant si situant au dos de votre Bbox entre l'emplacement rouge est gris, est-il allumé ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

J'ai besoin d'un complément d'info, je vous fais une demande en privé.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je vous contacte dans 2/3 min pour fixer un RDV avec un technicien sur le 06xxxx.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour , le technicien a rétabli le connexion mais il m'a prévenu qu'il pourrait y avoir des coupures(changement de ligne apparemment) et effectivement des coupures surviennent pour une durée de 5 minutes environ .
Il me semble aussi que le débit est moins bien , en tout les cas internet est plus lent qu'a un moment donné , les coupures coupent la tv , , l'ordi et cie donc c'est contraignant , certaines chaines sont saccadées(D8 notamment) , la depuis hier , pas de coupures donc je vais attendre sagement pour voir si ça réapparaît ou non .
ça fait presque une semaine sans rien donc j'espère qu'il y aura un petit dédommagement .
EDIT: toujours des petites coupures pas très longues le 17/08/2015