Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur ELIG-02 Chaîne Canal + depuis 15 jours ?

Depuis 15 jours maintenant, un message Erreur ELIG-02 apparaît dès que je veux regarder Canal+ et Canalsat. J'assiste à une véritable partie de ping pong entre Canal + et Bouygues au sujet de cet incident ; déjà plus de 2h passées au téléphone avec à ce jour toujours autant de "succès" pour résoudre ce problème. Je suis vraiment désespéré......

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Philippe,

Suite à votre appel au service technique, pour moi à la consultation de votre dossier , votre problématique est toujours d'actualité , me confirmez-vous ?

Dans l'attente de votre retour excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

Suite à votre appel au service technique, pour moi à la consultation de votre dossier , votre problématique est toujours d'actualité , me confirmez-vous ?

Dans l'attente de votre retour excellente journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
14 / 100
points

oui, la problématique est toujours la même

Bonjour Philippe,

Je vous envoie un message privé.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail du forum, ( pour vous, xxxxx@bbox.fr) si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................