Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on changer un forfait bloqué pour un forfait sensation ?

Bonjour,
Etant encore engagé j'aimerai savoir si je pouvais changer mon forfait bloqué à 14.99€ pour un forfait sensation à 19.99€ ?
Quand je me rends dans mon espace client pour changer mon forfait on me propose uniquement des forfaits bloqués même si je clique sur "changer pour un forfait non bloqué ".
De plus si il est possible de changer pour un forfait sensation à 19.99€, l'achat d'un portable sera t-il moins honéreux qu'avec un forfait bloqué ?

THIBAULT L.
THIBAULT L.

THIBAULT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RIAD M.
RIAD M.

RIAD M.

Niveau
0
21 / 100
J'aimerais bien qu'on réponde a Thibault vue que je veux faire la meme chose , une dame du service client ma conseillé de procéder de cette maniére pour avoir petit geste sur les prix des telephone vue que je suis un bon client depuis 2007

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Riad,

Votre ligne étant libre d'engagement actuellement vous pouvez passer d'un forfait bloqué vers un forfait Sensation et ainsi bénéficier des tarifs d'une ouverture de ligne .

Pour cela je vous invite à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous .

Bonne journée à vous .

Ouafaa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................