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Baisse de débit anormale sans raison ?

Comme déjà subit précédemment (Cf. demande http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/815450-baisse-anomale-debit), j'ai à nouveau, depuis plus d'un mois une baisse de débit sur ma ligne.
Il est limité à 7.99Mb/s, sans changement dans mon installation.

1- Ceci est anormal au vu des caractéristiques de ma ligne qui théoriquement devrait me fournir un débit presque double
Cf. éligibilité :
longueur de ligne :1250 mètres
affaiblissement théorique : 18.75dB
débit maximum estimé ADSL : 16.74 Mbps

2. Je vous joins quelques éléments de compraison que j'ai notés cette année :
25/01/2015
Débit DSL (montant) 1103 kbps
Débit DSL (descendant) 11248 kbps

04/05/2015
Débit DSL (montant) 1081 kbps
Débit DSL (descendant) 10952 kbps

10/06/2015
Temps de disponibilité 28J17H05M17S
Débit DSL (montant) 1107 kbps
Débit DSL (descendant) 10790 kbps

01/07/2015
Débit DSL (montant) 1085 kbps
Débit DSL (descendant) 11032 kbps

Pouvez-vous faire le nécessaire pour un retour à la normale svp ?
Merci d'avance.

PHILIPPE A.
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Céline G.
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Bonjour Philippe,

Je viens de corriger un point sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE A.
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En effet, je suis repassé au-dessus des 10Mb/s :
Débit DSL (montant) 950 kbps
Débit DSL (descendant) 10072 kbps

Merci; en espérant que ça reste comme ça, ou, mieux réaugmente.

Céline G.
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Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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