Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Explication svp?

Svp, repondez moi.
J'ai eu un rdv vendredi avec technicien pour installation ligne fibre. Il à testé la ligne et elle accroche comme on dit. Le technicien à appelé directement un technicien bouygues qui lui à confirmé que tout était ok sur la ligne et à donnéau technicien un numéro pour clôturer l'intervention. Moi le client je devais juste attendre le sms de Bouygues pour l'activation des services que j'ai eu samedi matin. Mais depuis la box reste afficher sur "connexion". J'ai appelé plusieurs fois le service technique pour faire les test sur la box, éteindre, reset etc. Pour le service technique tout est au vert comme on dit. Mais toujours pas de connexion.
Ils me disent que sa vient de la ligne alors qu'elle avait était testé et validépar le technicien installateur + technicien bouygues. Lors de mes appels aux services techniques je leurs ai demandé un remplacement de box et ils ne veulent pas. Pourquoi ? Sa peut très bien être un problème de box. En plus rdv dici plus de 15 jours avec un nouveau technicien pour tester la ligne. Que de dépenses en déplacement pour rien. Tous sa pour me dire dans 15 jours qu'il faut changer la box. Peut on être mis en relation avec un vrai service technique et non pas ceux qui répondent par des phrases clés et qui dès qu'ils ne trouvent pas la solution vous font reprendre un rdv avec un technicien pour rien. Merci de prendre ma demande en considération car depuis plus de 10 ans chez Bouygues je n'aime pas être pris pour un imbécile et que sa commence a me courir sur le haricot comme on dit. Je ne menace pas mais je pense que si on ne prend pas mon dossier en consideration je changerais sans problème d'opérateur pour mes mobiles et box. Cordialement.

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir Gilles,

La Bbox est-elle toujours bloquée sur le message "connexion"?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Gilles,

La Bbox est-elle toujours bloquée sur le message "connexion"?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
80 / 100
Bonsoir,
Oui toujours sur connexion.

Bonjour Gilles,

Pouvez-vous éteindre la Bbox, dévisser le câble coaxial à la prise installée par le technicien pour le visser sur la deuxième sortie disponible? A l'issue, rallumez la Bbox et vérifiez si vous constatez une amélioration.

Si vous disposez d'un autre câble coaxial, nous vous invitons à tester le branchement avec cet autre câble.

..................
..................

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, sympa de votre part de me répondre. Je sais que ce n'est pas le cas pour tous le monde, mais moi effectivement j'ai bien évidemment fait tout ce qui est possible de faire de chez moi. Débranchement de la prise coaxial mural, remplacer par un autre, même état "connexion" et j'ai même enlevé le répartiteur coaxial est brancher la box directement sur le câble coaxial qui vient directement du poteau extérieur est toujours même état "connexion". Pouurriez vous demander a vos technicien si il y aurais pas plutôt un soucis au niveau du DSLAM? Cordialement.

Je vous remercie pour les précisions. Pas de panne sur le point de branchement sur votre secteur, je viens donc de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne THD. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur votre prochaine facture une fois l'incident résolu.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Disposez-vous d'un mobile Bouygues Telecom?

..................
..................

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
80 / 100
Merci d'avoir déclenché un incident, je part demain pour l'Afrique et ne reviendrais qu'en France le 11 septembre et donc pas de possibilité de me joindre sur mon portable. Par contre est il possible de prévenir ma concubine du suivi sav sur son mobile a elle svp. Faut il sue je vous le donne par MP?
Bien évidemment elle vit au domicile concerné.
Cordialement.

Gilles,

Je vous envoie un MP de ce pas.

..................
..................