Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box bloquée depuis plus d'une semaine

bonjour,
ma bbox fibre ne fonctionne plus (bloquée sur "connexion" malgré tous les redémarrages et initialisations possibles) depuis plus d'une semaine, le service clients (quand on l'obtient car toujours surchargé) m'explique que c'est général dans le rhône (69)... et que "ça va revenir dans 24-48h". Donc j'essaie un post sur ce forum avant de résilier...

TRISTAN D.
TRISTAN D.

TRISTAN D.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Bonjour Tristan,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Testez :
• Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci
• A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
• Rallumez le modem en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes
• Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Si cette action ne vous apporte rien, en tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................