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Bbox

probleme activaton ligne ?

Bonjour,

suite au déménagement de ma BBOX je n'ai toujours pas accès à mes services Internet téléphonie et télévision, cela dure plus d'un mois.

Malgré les relances aupres de vos services techniques je n'ai pas de retour de clair de votre part.

Merci de me faire un retour et regulariser la situation au plus vite.

Cordialement,

Albert
RICHARD Q.

Albert

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Réponses

Bonjour Richard,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre incident est bien pris en compte.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Albert
RICHARD Q.

Albert

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Bonjour Remy,

le probleme est que je n'ai eu aucune communication de la part de Bouygues durant le traitement de l'incident.

Pouvez vous me faire un point sur la résolution à ce jour?
Cordialement,

Richard,

A ce jour, votre demande a été envoyé à France Telecom.
Je n'aurai pas de délai mais je vous confirme que c'est en cours.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Albert
RICHARD Q.

Albert

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Cela fait plus d'une semaine que mon dossier est chez France Télécom, si cela n'avance, je changerai de fournisseur.

Cordialement,