Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Resiliation impossible de badoo

Comme beaucoup d'usagers , j'ai aussi essayé l'abonnement Badoo . En lisant ce topic : j'ai essayé de résilier par le site badoo mais aucun effet . Ensuite , j'ai testé par le lien wap.bouygues , vu sur cette page , la page m'annonce qu'il n'y a pas d'abonnement badoo . Hors ce matin , je découvre un sms m'annonçant que je serai prelevé tous les jeudis de 2.5 euros . Comment faire pour arrêter ces prelevements qui sont censés être interrompu suite à differentes tentatives via le site badoo . Je vous en remercie par avance de l'aide que vous voudriez bien m'apporter.

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez-vous, vous n'avez aucun abonnement payant sur votre ligne vous avez bien valider la résiliation depuis le site.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................