Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box resté bloqué sur initialisation en cours que faire ????merci pour votre aide

J'ai tout essayé débrancher rebrancher toujours le même problème

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Xavier,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous tester :
• Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci ;
• A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset ;
• Rallumez le modem en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes ;
• Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................