Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de racourcir le délai d'activation BBOX ?

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre BBOX le 03 Aout et ai reçu assez rapidement la Box avec le boitier TV etc..
Cependant, le délai d'activation est estimé au 24 Aout, ce qui représente 3 semaines d'attente !
Il s'avère que je trouve ce délai assez long car d'après le forum, le délai moyen d'activation est de 2 semaines.
Par conséquent, vous serait-il possible de réduire ce délai à 2 semaines au lieu de 3 semaines ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Axel

AXEL G.
AXEL G.

AXEL G.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Axel,
Le délai estimé ne prend pas en compte la renonciation au délai de rétractation.
Par rapport aux étapes déjà passées, votre ligne sera active au + tard le 16/08, rassurez-vous.
Un SMS vous avertira lorsque ce sera le cas.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Axel,
Le délai estimé ne prend pas en compte la renonciation au délai de rétractation.
Par rapport aux étapes déjà passées, votre ligne sera active au + tard le 16/08, rassurez-vous.
Un SMS vous avertira lorsque ce sera le cas.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................