Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous me transmettre mes codes pour restitution de matériel en boutique SVP ?

Bonjour,
n'ayant jamais reçu le bon de retour pour restitution du matériel suite à ma résiliation, j'ai donc été facturé & prélevé des frais de non-restitution d'équipement.
Pourriez-vous, SVP, me communiquer les codes à indiquer en boutique pour cette restitution et remboursement des frais prélevés?

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Mlle de CACERES.

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens d'obtenir mon code de restitution par le service client BOUYGUES (par téléphone).
Il est donc finalement inutile de me faire un retour sur cette question.

En vous remerciant.

Bien cordialement,
Mlle de CACERES.