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Cloud 50 Go a disparu et est de nouveau à 5 Go !

J'ai activé mon option gratuite de Cloud à 50 Go.
Tout est alors ok et j'ai accès à ces 50 Go.
J'ai chargé mes fichiers ( environ 20 Go ) et quelques semaines plus tard, mon espace Cloud est de nouveau à 5 Go.
Plus moyen de charger des fichiers dedans ce cloud et je ne sais pas si j'ai pas perdu des fichiers précédemment uploadés ...
J'ai signalé vendredi dernier un incident.
pas de réponse ce jour ( le lundi suivant ).
Mon espace client confirme sur internet que j'ai bien activé l'option 50 Go ce qui est démenti par l'interface Cloud qui annonce 5 Go simplement.
Au secours !!!!

ERIC L.
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Réponses

ERIC L.
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Réponse à ToFoo93 : je suis sûr pour les 50 Go : c'est une option disponible pour les clients bbox fibre dont je fais parti. Cette option est d'ailleurs signalée comme activiée dans mon interface compte client ...

Bonjour Eric,

Désolé pour le délai de réponse et pour le problème rencontré.
Je vous adresse un message privé pour en savori plus afin de vous venir en aide.

bonne journée

Mathieu, Woobee Expert Bouygues Telecom
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