Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le RV proposé par les services techniques n'est-il pas tenu ?

Bonjour
Ma box fonctionne très mal, visiblement elle n'arrive pas à attraper le signal ADSL faible. Cependant j'avais un RV avec vos services techniques qui devaient me rappeler. Ce qui n'a pas été fait.
Quand j'ai déménagé, BT ne m'a pas signalé que j'aurais des soucis. D'ailleurs vous aviez à l'époque fait déplacer un technicien pour améliorer les choses.
Je souhaite qu'il y ait la même intervention, mes voisins ayant peu de soucis de mon genre.
Merci à vous.
Un client.

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Olivier,

Nos techniciens essaient de vous joindre depuis le 04/08, malheureusement sans succès.

Concernant votre ligne ADSL, celle-ci est donnée pour un débit maximum de 1,4M. Celle-ci parvient malgré tout à se synchroniser au-delà de ces valeurs, à 1,5M. Le signal est stable, et nous ne détectons pas d'incohérence technique.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements en particulier, nous vous invitons à les détailler précisément pour assistance.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................