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Bbox

Depuis la mise à jour du décodeur la TV ne fonctionne plus ?

Depuis la mise à jour du décodeur de vendredi 07/08 le décodeur TV ne fonctionne plus. Je l'ai redémarré plus fois. Sans succès.
Un message "Veuillez partienter" apparait puis il disparait et "BBox" s'affiche sur l'écran du décodeur mais rien de se passe. Je ne peux pas réinitialiser le décodeur (via le menu de configuration) car j'ai un écran noir. Pouvez-vous le faire à distance ?
J'ai créé un incident (N° B421)

MAXIME B.
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Céline G.
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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  • patientez que la Bbox se reconnecte
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Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

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