Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je ne trouve pas mon repertoire dans l'appli bcloud de mon ordi, seulement mes photos, comment faire?

mon repertoire telephonique n'apparait pas quand je le connecte à l'appli bcloud sur mon ordi
les seuls fichiers qui se sont transferes de mon tel à mon cloud/ordi, sont les photos et videos

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Il existe une petite subtilité pou la sauvegarde des contacts via le Cloud qui est révélée sur le lien suivant dans le chapitre consacré à son utilisation : http://woobees.net/ls/hy

Elle dit ceci :
"Chaque sauvegarde apparaît dans une liste avec la date, l’heure et le nombre de contacts sauvegardés. Il n’est toutefois pas possible de visualiser la liste des contacts sauvegardés dans votre cloud."

Et en effet, si vous changez par exemple de terminal, que vous souhaitez y importer votre liste de contacts sans effort, il vous suffira d'installer le Cloud sur ce dernier et dans les paramètres et il vous faudra choisir "Restaurer les contacts" pour qu'ils soient tous automatiquement migrés en quelques secondes sur votre nouveau mobile.

Bien entendu, il vous aura fallu réaliser la fameuse sauvegarde depuis le Cloud sur votre téléphone "d'origine" (celui conservant les contacts à transférer) pour pouvoir réaliser la manipulation en question.

Est-ce plus clair désormais ?

Excellente journée à vous.


Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................