Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant rouge téléphone depuis l'activation de ma box et la portabilité de mon numéro n'a pas été fait

J'ai reçu un mail de confirmation de l'activation de ma box mais cela ne fonctionne pas, j'ai le voyant téléphone qui reste au rouge. J'ai fait toutes les procédures et tests mais rien n'y fait. De plus la portabilité de mon ancienne ligne n'a pas été faite car j'ai un numéro en 09 au lieu d'un 03.je suis pour le moment très déçu de bouygues

ANNE CATHERINE G.
ANNE CATHERINE G.

ANNE CATHERINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Anne Catherine,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................