Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte SIM rayée

Bonjour,

La carte SIM est défectueuse, essayée dans 3 téléphones différentes, ils ne la détectent plus et demandent d'insérer une carte SIM. elle refonctionne de temps à autre, pendant 2 ou 3 minutes, puiis n'accroche plus le réseau. Comment en obtenir une nouvelle? Puis-je passer en boutique pour en refaire une sans délai d'attente?

Merci

AUDE R.
AUDE R.

AUDE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,
Vous pouvez effectivement vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de récupérer une nouvelle carte sim.
Je reste à votre disposition
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................