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Bbox Miami

Mon voyant internet ne s allume pas alors que le cable est branché correctement, comment faire?

Un technicien et venu il y a 48h pour activer la ligne, j ai reçu un email confirmant que je peux à présent bénéficier des services de la bbox, tout est branché correctement mais le voyant "@" ne s allume pas

PAULINE D.
PAULINE D.

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Réponses

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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Bonjour,
Je ne veux pas vous affoler, mais c'est la même chose pour moi depuis.... le 13 juillet! et j'attends toujours que l'on me contacte...
Bonne chance

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

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Viens de passer dans une agence de By tel. On me demande de patienter encore 48h sans explication... Il semblerait que la ligne raccordée soit au mauvais étage et donc mauvais appartement!
Ne vous contentez pas des indications données par téléphone, service clients très approximatif depuis le début de l'opération

Bonjour Pauline,

La totalité de vos équipements est connectée, les services devraient être accessibles. Le problème serait-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Pierre,

Philippe assure le traitement de votre demande sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/935003-mois-mettre-service-bbox-miami.

Afin de garantir la bonne continuité de la prise en charge, nous vous invitons à bien vouloir poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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