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Ma facture

Nouvelle Facture - · indemnité forfaitaire résil?

Bonsoir!

Je viens de recevoir une facture de 244 euros pour le mois d'août, c'est que je ne comprends pas vu que ma ligne a été résiliée le 14/07/16, parce que j'ai déménagé à l'étranger le 07/07/16.

Je n'ai pas pu vous contacter par mail car j'ai toujours reçu le message de réessayer ultérieurement.

Qu'est-ce que je dois faire?

Lucas A.M.
Numéro de compte client :
1.32273694

LUCAS AUGUSTO M.
LUCAS AUGUSTO M.

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Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Lucas,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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