Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commandé ou non commandé ?

Voilà, je regardais pour commandé un IPhone 5C, je regardais les différentes démarche et je voulais m'arrêter au moment de payer. Ce moment n'est jamais arrivé et on m'a envoyé un mail disant que ma commande a bien été prise en compte. Suite a ça j ai fermer le site internet en me dit que ça annulerais peut être.
Je souhaite savoir si ma commande est vraiment lancé ou le fait d avoir suite directement a stopper une partie de la commande et qui ferais que je ne receverais rien.
Merci de votre réponse.

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que la commande d'un Iphone 5C a bien été validée le 09/08/2015 et est en cours de livraison.

Si vous souhaitez l'annuler il vous suffit de refuser ce colis.

Bonne journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................